Customise Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorised as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyse the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customised advertisements based on the pages you visited previously and to analyse the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

RUPTURE

Découvrez la toute nouvelle application d’Amazon disponible sur iOS.
Mobile

Découvrez la toute nouvelle application d’Amazon disponible sur iOS.

Peut-être avez-vous arrêté de le remarquer, mais le logo de l’application mobile d’Amazon n’a pas évolué depuis longtemps. Il se compose simplement du mot “Amazon” inscrit sur un panier bleu, sur un fond blanc, sans être considéré comme moderne.

Maintenant, Le Verge a observé que l’entreprise a adopté un nouveau logo “smiley” plus coloré et esthétiquement plus attrayant. Bien qu’il ne soit pas encore largement utilisé, il est déjà visible dans certains endroits tels que la page d’application Amazon sur l’App Store britannique d’Apple.

Mashable Image
Imagem: MaxWdhs/FreeImages

Le nouvel emblème comporte uniquement trois composants : le sourire du logo d’Amazon, une coupe de cheveux bleue et un arrière-plan brun, tous faisant référence de manière évidente aux colis d’expédition d’Amazon.

Mashable Image
Imagem: JonPauling/ShutterStock

Phrase reformulée : Comme indiqué plus bas, l’application Amazon pour Android conserve actuellement l’icône du panier d’achat de l’ancienne version, mais cette situation devrait évoluer prochainement.

Mashable Image
Imagem: Peggychoucair/FreeImages

Peu importe votre opinion sur le nouveau design, il se démarquera facilement parmi d’autres applications qui ont souvent des icônes constituées d’éléments sur un fond blanc, comme c’est souvent le cas pour Google.

Vidéo associée: Andrew Yang estime que les grandes entreprises technologiques et le système capitaliste doivent être régulés rapidement.

Sujet principal : Amazon

LIRE  La plus grande attaque de piratage de crypto-monnaie de tous les temps : un montant de 1,5 milliard de dollars dérobé à la plateforme d'échange de crypto-monnaie Bybit.

Laisser un commentaire

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Articles Similaires