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Apple ferme davantage de boutiques dans trois États en raison de la pandémie de COVID-19.

Le commerce de détail en magasin a été affecté par la pandémie, et même Apple, un géant de la technologie, en ressent les conséquences. Selon Bloomberg, Apple a fermé plus de 20 magasins en Caroline du Nord, au Texas et en Géorgie en raison de l’augmentation des cas de virus dans ces régions.

Selon une déclaration d’Apple à Bloomberg, en raison de la situation actuelle du COVID-19 dans certaines communautés desservies, les magasins dans ces zones seront temporairement fermés. Cette décision est prise avec une grande prudence alors que la situation est surveillée de près, dans l’attente de pouvoir retrouver nos équipes et nos clients dès que possible.

Il n’est pas rare qu’Apple prenne cette initiative en raison de l’augmentation des cas de coronavirus à l’échelle nationale et mondiale. En décembre dernier, l’entreprise a fermé ses 53 magasins en Californie, ainsi que ceux situés au Tennessee et à l’étranger, au Mexique, au Brésil et au Royaume-Uni, en invoquant la COVID comme motif de ces fermetures.

Suite aux troubles au Capitole, Apple a décidé de fermer ses boutiques à Washington D.C. jusqu’au moins le 21 janvier, lendemain de l’Inauguration. Ces fermetures visent à assurer la sécurité des employés et ne sont pas liées à des considérations sanitaires.

Mashable a contacté Apple pour obtenir des commentaires et mettra à jour dès réception. Apple n’a pas précisé la date de réouverture de ces magasins physiques, mais vous pouvez vérifier l’état de votre magasin local ici.

Pandémie de COVID-19

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