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Tesla affirme que les propriétaires de Cybertruck utilisent une bande pour résoudre les problèmes d’espacement.

Le Cybertruck de Tesla n’a pas reçu les éloges habituels pour son innovation en matière d’ingénierie automobile, mais même pour cette société, les récentes révélations sont quelque peu surprenantes. Un conducteur de Cybertruck a récemment partagé sur un groupe Facebook son expérience après avoir emmené son véhicule au centre de services pour résoudre un problème de bruit de vent. Selon les techniciens de Tesla, la solution consiste à appliquer du ruban adhésif sur les espaces entre les panneaux.

Oui, en effet.

Le design contesté du Cybertruck a entraîné de nombreuses critiques et plusieurs rappels. Cependant, suggérer des réparations de bricolage pour corriger un défaut de construction semble soulever des questions encore plus profondes.

Une capture d’écran du rapport de service montre la réponse du technicien : “Le son que vous avez entendu est une turbulence d’air normale à des vitesses plus élevées”. Le rapport indique également que bien que l’ajout de la bande ait aidé à diminuer le bruit, d’autres ajustements de panneaux ne pouvaient pas être effectués en raison des contraintes liées au montage du véhicule.

Le propriétaire a remarqué un bruit de vent fort et a signalé le problème, en particulier par rapport à un autre propriétaire de Cybertruck. Après vérification, le technicien a constaté que le bruit était également présent dans d’autres camions avec des numéros de série similaires et a décidé de ne pas prendre d’autres mesures.

Le problème a accru l’agacement des propriétaires de Cybertruck, certains mentionnant des difficultés similaires liées au bruit du vent. Un propriétaire a partagé une expérience lors d’un essai de conduite où un employé de Tesla, portant un bonnet d’hiver, lui a été demandé de l’enlever afin de mieux identifier le bruit. Malgré l’insistance du technicien pour écouter attentivement, il a ensuite indiqué dans le rapport de service qu’aucun bruit n’avait été constaté.

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Certains suggèrent que le souci pourrait être plus marqué dans les premiers modèles de production.

Même en utilisant la solution temporaire de bande de fortune de Tesla, de nombreux propriétaires demeurent mécontents du fait qu’il n’y ait pas de correctif permanent disponible. Tesla n’a pas réagi immédiatement à la demande de commentaires de Mashable.

Entreprise Tesla

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