Du déploiement des tests COVID-19 à la mise en place de nouvelles lois, on pourrait résumer la réponse du gouvernement au coronavirus par l’expression “mieux vaut tard que jamais”.
Désormais, cette devise s’applique à la récente mise à jour de la section du site Web de l’IRS qui vous offre la possibilité de vérifier le statut de votre deuxième paiement de stimulus. Lundi, l’IRS a réactivé son portail “Obtenir mon paiement”, offrant enfin de la transparence sur les paiements de relance économique annoncés.
L’IRS a introduit un site web en avril dédié aux premiers paiements de soutien économique. Ce site permet aux individus de fournir leurs données personnelles telles que leur numéro de sécurité sociale, leur nom et leur adresse, afin de vérifier la date à laquelle ils devraient recevoir leur paiement et le mode de réception (adresse physique ou compte bancaire). Il offrait également la possibilité d’ajouter ses informations de dépôt direct si l’IRS ne les avait pas déjà.
Le site Web a arrêté de fonctionner une fois les paiements terminés au printemps. En même temps, Trump a approuvé la loi sur les secours COVID le 28 décembre, et l’IRS a commencé à envoyer des paiements sans un site Web actif pour informer les gens sur les délais. Dès lundi soir, le site était à nouveau opérationnel, permettant au public de voir où va leur argent et quand il est prévu d’arriver.
Les chèques de stimulation standard sont de 600 $ par individu, avec des variations de montant en fonction de votre revenu, du nombre de personnes à charge, de votre situation matrimoniale et d’autres critères. Vous pouvez vérifier le montant qui vous est attribué ici.
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